Séance photo bébé au studio

Un petit aperçu de cette jolie séance bébé qui s’est déroulée au studio à Groisy. J’avais rencontré ses parents lors de la séance maternité au printemps. Une belle rencontre avec ce couple d’amoureux qui avait hâte d’accueillir ce petit prince. Une séance photo grossesse en plein air en Haute-Savoie dans la forêt… superbe

Puis Bébé C. est arrivé juste avant le reconfinement… nous n’avons donc pas pu faire la séance dans le mois, et nous avons patienté jusqu’à ce que le confinement prenne fin. Autant vous dire que l’on a attendu avec impatience de pouvoir faire cette séance.

C’est donc avec enthousiasme que je les ai revu en décembre, parents cette fois. La séance s’est très bien déroulée. Un petit bébé déjà bien éveillé qui suivait tout ce qui se passait autour de lui. Ses beaux yeux grand ouverts pour suivre l’objectif. A cet âge le bébé ne s’endort pas toujours en séance (d’ailleurs il arrive aussi que certain nouveaux-nés ne s’endorment pas non plus lors de la séance). Pas de soucis alors, on va au rythme du bébé et s’il est tranquille et posé comme petit C. cela rend de très jolies photos. Le bébé a surtout besoin d’être rassuré c’est pour cela que j’encourage les parents lors des séances photos à les porter, toucher, cajoler dès que bébé manifeste des signes d’anxiété ou des pleurs. La présence proche des parents est indispensable au bon déroulé de ces séances nouveau-né ou bébé. Je vous laisse voir…

 

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

error: Content is protected !!