En attendant bébé…

Que j’avais hâte de vous partager cette séance grossesse! Parce que clairement j’ai adoré le temps passé avec cette petite famille sur le point de s’agrandir, je vous explique pourquoi…

 

La rencontre

Il y a de ces rencontres très faciles, et c’est ce qui s’est passé avec Johanna. Je l’ai croisée rapidement et elle s’était déjà renseignée sur mon travail. Le temps nous manquait, l’échange fut bref mais chaleureux et le rendez-vous pris pour la semaine d’après (ce qui est plutôt rare)

Le vendredi suivant j’accueillais donc cette jolie petite famille au “home studio”  pour une séance grossesse en famille.

La séance grossesse

 

On avait quand même pris le temps de discuter durant cette semaine afin de cerner au mieux ce que Johanna&Guillaume désiraient. Et ils sont venus avec plein d’idées et d’enthousiasme. Guillaume aussi était créatif dans ses idées, j’aime quand le futur papa aussi est enthousiaste pour la séance! Leur petit bonhomme a vraiment ajouté une touche tendresse à ces quelques clichés. Il était tellement souriant et également très intéressé par ce que je faisais (un petit photographe en herbe?…)

On a donc débuté par les photos de famille à trois (presque quatre), suivi par celles en couple, puis celle de Johanna. Bon ça, c’est ce qui était prévu mais au final on a suivi l’entrain de ce p’tit gars là en-bas. La séance grossesse quand on attend son deuxième ou Xième enfant est souvent assez différente de la première, un peu plus “sportive”. Mais le souvenir des frères et/ou soeurs qui attendent ce petit bébé est vraiment adorable!

La future maman

Ce que j’aime par dessus tout dans la séance grossesse ce sont les courbes, parfaites, de la future maman. Je trouve les femmes enceintes au summum de la féminité, de ce que la nature offre de plus beau. Il y a quelque chose qui émane d’elles, entre joie et parfaite sérénité. L’attente de donner la vie est une saison absolument merveilleuse. Capturer ce moment est passionnant tant les regards sont chargés d’amour.

Et Johanna a été extra, sublime, souriante et à l’aise… une séance parfaite et de jolis souvenirs, je vous laisse découvrir

 

 

Un commentaire sur “En attendant bébé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

error: Content is protected !!