Portrait d’hiver

Se faire photographier à l’extérieur en hiver, ça peut refroidir et pourtant. C’est une saison formidable pour faire une séance portrait au grand air.

La séance portrait au grand air

L’hiver est une saison vraiment sublime pour faire des séances portrait au grand air. Que ce soit dans la neige ou par temps froid, le tout est de bien préparer la séance en s’équipant comme il faut. Le grand plus de faire des séances à l’extérieur, c’est le cadre. J’adore les environnements naturels, c”est une beauté qui m’émerveille quotidiennement. Alors si on s’y sent mieux, on est plus à l’aise, les clichés auront plus de spontanéité . Du côté du photographe on ne maitrise pas le soleil comme l’éclairage dans un studio mais, on adapte donc à la lumière naturelle.

On a donc réussi à trouver un créneau pour sortir en fin de journée, la meilleure heure. On s’est éclipsé dans une petite clairière à l’abri des regards et il a fait un temps magnifique ce jour-là. Tout était donc parfait pour capturer de jolis clichés.

Bon, et pouvait-il en être autrement avec une jolie brune et des yeux verts aussi magnifiques?

 

 

La fille aux yeux verts

Oui parce que ses yeux, moi je suis fan. Je trouve son regard incroyable, captivant je crois que ça se voit sur les photos. D’ailleurs Sephora, je l’a connais depuis un petit moment. Je l’ai rencontré quand j’ai emménagé dans la région il y a quelques années. Mais c’est aussi une partenaire de voyage – on s’est retrouvées ensemble au Sri Lanka et on a lié d’amitié encore plus. On repart d’ailleurs bientôt pour de nouvelles aventures – les voyages ça façonne l’amitié.

Alors quand on a réussi à se trouver une date pour une séance portrait j’étais pleine d’attente sur ce que ça pourrait donner. La beauté de cette fin de journée froide mais lumineuse est venue sublimer la très belle femme qu’elle est (à l’extérieur autant qu’à l’intérieur). Et nous avons passé un beau moment de partage et obtenu des clichés que j’adore et qui représente bien la femme qu’elle est : radieuse!

 

2 Commentaires sur “Portrait d’hiver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

error: Content is protected !!